Souhaitez-vous participer au concours ?

Alors inscrivez-vous gratuitement avant le 30 septembre 2019 au plus tard.

Règlement du concours «Éléphant de l'innovation»

  • 1. SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

L’Académie du Service Côte d’Ivoire, société à responsabilité limitée, ayant son siège social à Abidjan, commune de cocody, angré 8 ème tranche. Immatriculée au registre du commerce et du crédit immobilier d’Abidjan sous le numéro CI-ABJ-2018-B-28465, contact: 04 BP 1950 Abidjan 04, téléphone: 65078404, mail: info@academieduservice.ci.

  • 2. PARTICIPANTS

La participation à ce concours est réservée  aux start-ups, aux étudiants,  aux particuliers ayant développé en lien avec l’expérience  client une solution innovante made in Africa, destinée à simplifier et à améliorer le quotidien des consommateurs.

  • 3. OBJET DU CONCOURS

Le concours « Éléphant de l’innovation » récompense le meilleur projet d’application digitale, destiné à faciliter le quotidien du consommateur.

  • 4. MODALITÉS DE PARTICIPATION

La participation à ce concours n’est soumise à aucune obligation d’achat.

Pour s’inscrire à ce concours, les participants doivent se rendre sur le site  http://academieduservice.ci/accueil/cei s’identifier et remplir un formulaire d’inscription en ligne en renseignant leurs informations personnelles (nom, prénom, ville, e-mail, téléphone) et les informations relatives à leur projet (nom du projet, description, secteur concerné), et ce avant le 30 septembre 2019 au plus tard.

  • 5. DÉSIGNATION DU GAGNANT ET DOTATIONS MISES EN JEU

Un jury composé d’experts de l’expérience client, d’experts du digital, de Chefs d’entreprise, et agissant à titre bénévole se réunira afin de désigner les lauréats, et ce avant le 11 Octobre 2019 au plus tard. Les critères pris en compte sont les suivants : qualité du dossier, clarté, innovation, utilité, pertinence de l’outil et de la cible, faisabilité technique, économique et réglementaire, évolutivité du projet.

Les lauréats seront convié le 25 octobre 2019 au forum international  de la culture client et de l’accueil « FICCA » et recevront un chèque de 2 millions de franc CFA au titre du 1er prix et un chèque de 1 million de franc CFA au titre du 2ème prix.

Les lauréats seront avisés personnellement par e-mail ou par appel téléphonique au moins 15 jours avant le « FICCA »

Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables (incomplètes, erronées, etc.) ce dernier perdra le bénéfice de son prix au profit d’un autre lauréat désigné par le jury.

  • 6. MODIFICATION DU RÈGLEMENT

Académie du service Côte d’Ivoire se réserve le droit de reporter, de modifier le concours ainsi que d’en changer le prix, et ce, de manière unilatérale.

  • 7. DONNÉES PERSONNELLES

Les informations à caractère personnel sont traitées par notre société à des fins d’organisation de ce concours.

Les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant.

  • 8. ACCEPTATION ET DISPONIBILITÉ DU RÈGLEMENT

La participation au concours « Éléphant de l’innovation » implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Ce règlement peut être consulté à tout moment sur le site internet academieduservice.ci pendant la période de participation au concours.