FICCA

LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DES PROFESSIONNELS DE LA RELATION CLIENT.

La 3ème édition du ficca propose de revenir sur cette difficulté à développer une véritable culture de service dans l’ensemble des entreprises et des administrations africaines et l’incroyable opportunité que offre le digital pour revolutionner la relation et l’expérience client quelque soit le canal choisi, le domaine d’activité et la localisation géographique.

En allant au delà du simple constat, nous allons proposer des solutions adaptées aux contraintes locales, autour du thème :

LE DIGITAL, UNE CLÉ POUR RÉVOLUTIONNER LA QUALITÉ DE SERVICE EN AFRIQUE.

Avez-vous besoin d'aide ?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous reviendrons à vous dans 24 ou 48 heures après réception de votre requête.

info@academieduservice.ci
(00225) 65 078 404

Vous désirez être partenaire ou sponsor ?

Téléchargez ici

Dossier sponsoring et partenariat FICCA 2019
2.40 MB