Learning expedition

Accueil Learning expedition

LEARNING EXPEDITION

Paris - Luxembourg
du 14 au 19 Octobre 2019

NOTRE APPROCHE : L’EXPERIENCE EN RECIPROCITE

Aujourd’hui, la conviction selon laquelle le 1e vecteur d’amélioration de l’Expérience client est l’engagement des collaborateurs, s’est installée. Notre approche, centrée sur une forme d’éthique, l’éthique du « care » (du prendre soin, de l’attention) développe ce postulat en aidant à articuler les démarches de transformation culturelle des entreprises autour des deux piliers que sont l’Expérience client d’un côté et l’Expérience collaborateur de l’autre

NOTRE CONVICTION : APPRENDRE DES AUTRES POUR INNOVER, CHERCHER LE DECALAGE

Aujourd’hui, c’est en allant chercher l’inspiration auprès d’autres « mondes », d’autres métiers, que l’innovation se réalise. C’est pourquoi nous aborderons de nombreux secteurs, publics et privés, industriels et serviciels, pour ouvrir le champ de possibles…