Pourquoi nous faire confiance ?

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Nous sommes familiers de votre écosystème

Nous connaissons votre univers, nous avons accompagné depuis de nombreuses années plus de 30 secteurs d’activités.

Notre expertise relation client

Nous avons une expérience de la relation client qui s’inscrit dans une approche cohérente et intégrée, qui s’adresse au client quel que soit son point de contact

Notre vision internationale et multiculturelle : nous coordonnons, développons, déployons et transférons des démarches de formation à grande échelle, en Côte d’Ivoire, et dans la sous région.

Le talent de nos équipes pédagogiques

Nous avons développé de nombreuses approches et parcours pédagogiques innovants dans les domaines de l’accueil, de la relation client, de la culture de service, du management, aussi bien à destination des collaborateurs que des managers et dirigeants

Nos formateurs sont avant tout des experts nationaux et internationaux de la culture de service, portés par des méthodes pédagogiques éprouvées, basées sur l’expérience et le plaisir de réussir. Ils incarnent le sens du service dans la relation à l’autre

Notre approche blended learning

Le dispositif digital de l’Académie du Service est un mode d’apprentissage mixte, associant distanciel et présentiel. Cette approche blended learning s’adapte au besoin et au rythme de l’apprenant : smartphone, tablette, ordinateur et/ou en présentiel avec des jeux interactifs, des quizz, des bilans pour un parcours de formation personnalisé et ludique toujours accompagné par un coach.