Votre contexte

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Nous tenons compte de votre contexte

Dans le cadre de votre stratégie de développement et de croissance,  vous souhaitez mettre l’accent sur la culture de service, en engageant  les équipes sur un chemin d’évolution des pratiques et des  comportements de culture client ?

Votre évolution  culturelle suppose une démarche structurée et concertée, autour  d’étapes clés qui doivent permettre de :

  • Aligner l’organisation sur la vision et l’ambition de service de votre structure
  • Co-définir avec les équipes les marqueurs de l’expérience client de votre structure : ses grands principes, les fondamentaux de la relation de  service, les éléments clés de différentiation… la finalité étant une  plus grande satisfaction du client
  • Traduire les valeurs de votre structure en pratiques comportementales pour les collaborateurs
  • Développer les compétences des équipes – collaborateurs et managers
  • Suivre la démarche à l’aide d’un dispositif de pilotage intégrant des indicateurs de performance

L’Académie du Service Côte d’Ivoire se propose de vous  accompagner dans la définition et le déploiement de votre démarche « Culture Service »